Get Adobe Flash player

 

L’hypnose pour maigrir et garder son poids idéal

 

Bien souvent, les personnes qui choisissent l’hypnose pour maigrir et qui viennent consulter en cabinet d’hypnothérapie, ou plus généralement en thérapie brève, ont pratiquement tout essayé pour perdre du poids.

Souvent, leurs comportements alimentaires leurs gâchent l’existence, il n’aiment pas leur corps. Et un bon nombre d’entre eux passent leur vie à osciller entre privation et fringales incontrôlées. Plus le rapport à la nourriture est désagréable et fastidieux, consciemment ou inconsciemment, et plus les problèmes de poids persistent et peuvent même s’aggraver.

 

Alors qu’en est-il de l’hypnose pour maigrir

 

Grâce à l’hypnose thérapeutique, ces personnes gardent ou retrouvent le plaisir de manger, en créant les ressources nécessaires et la motivation pour bâtir des habitudes positives et saines envers notre corps et favorisant notre estime de soi.

Les séances d’hypnose pour maigrir  vont, non seulement, permettre de perdre du poids, de mincir, de maigrir sans se priver, mais aussi de maintenir un poids idéal et sain conforme à nos objectifs.

L’hypnose aide ces personnes à développer des ressources, qui dans l’inconscient, vont agir de sorte que manger équilibré, sain, et avec plaisir, ne nécessite pas d’effort spécifique.

Car, ce qui caractérise les personnes qui ne prennent pas de poids, c’est qu’ils ont développé, inconsciemment, des habitudes leur permettant de rester à un poids idéal sans effort particulier et sans même s’en apercevoir. Ces personnes ne se soucient pas, à longueur de journée, de leur alimentation.

En fait, l’inconscient a souvent une longueur d’avance sur votre volonté. Quelques minutes ou secondes avant que vous n’ayez consciemment une envie de gâteau ou d’autres chose à grignoter, votre inconscient a déjà donné l’ordre qui va vous contraindre à l’envie. Ici aussi, l’hypnose va agir au niveau de l’inconscient pour transformer ces mécanismes en d’autres mécanismes plus sains, favorisant la perte de poids, empêchant la prise de poids.

L’EFT, en complément de l’hypnose Ericksonienne, s’avère un très bon outil pour travailler au niveau des émotions qui sont souvent une source d’habitudes qui incitent à trop manger ou à mal manger.

Les séances d’hypnose pour maigrir vont aussi permettre de prendre plus de temps et de plaisir à prendre ses repas, afin d’atteindre plus facilement et plus rapidement la satiété, et ainsi éviter naturellement les «mauvais grignotages» intempestifs.

 

Atteindre le plaisir d’une alimentation saine sans se priver, retrouver le plaisir de bons repas serein, se sentir léger et bien dans sa peau, atteindre son poids idéal et le maintenir sans effort, retrouver l’estime, la confiance, le respect et l’amour de soi, telles sont les résultats de la thérapie brève à base d’yypnose pour maigrir et d’EFT.

 

maigrir avec l'hypnose

Les commentaires sont fermés.