Get Adobe Flash player

L’hypnose pour arrêter de fumer

 

Fumer est une perte d’argent, une ruine pour la santé, vous le savez. Alors si vous avez décidé de mettre définitivement fin à l’esclavage de la cigarette et du tabac, bref vous voulez arrêter de fumer,  sachez que l’hypnothérapie, appelée aussi nouvelle hypnose ou hypnose humaniste et hypnose Ericksonienne, l’hypnose thérapeutique va vous aider à en finir une fois pour toute avec le tabac. Grâce à cette thérapeutique vous allez pouvoir arrêter de fumer rapidement.

arrêter de fumer par l'hypnose

Quand on est fumeur, on est souvent de mauvaise foi avec soi-même, et quand on a une cigarette en main, il arrive que l’on se dise : «j’arrête demain»… Ou on se dit: «j’ai eu une journée difficile, j’ai bien droit à une cigarette…» Les mauvaises excuses, en tant que consommateur de tabac, ne manquent pas !

L’hypnose fait partie des outils les plus efficaces et les plus puissants pour arrêter de fumer, donc pour le sevrage tabagique, mais également pour l’arrêt de toutes dépendances.

 

Quelques séances d’hypnose (parfois une seule suffit) vont vous permettre de vous changer vous-même, de changer votre rapport à la cigarette, et elles vont vous aider, non seulement à faire diminuer et disparaître votre dépendance physiologique mais également à travailler efficacement et rapidement sur votre dépendance psychologique.

 

Avec l’hypnose, accompagné par le thérapeute, hypnoologue, vous avez un outil très efficace pour arrêter de fumer.

 

La thérapie par l’hypnose pour arrêter de fumer peut tout à fait se faire, parallèlement, avec des béquilles que l’on se donne par sécurité et confort, telles que les patchs, les nicorettes…

 

Généralement, les statistiques connues, concernant l’arrêt du tabac par les séances d’hypnose réalisées en cabinet sont supérieures à 75% de réussites en une à cinq séances. En ce qui concerne mon expérience de thérapeute, en matière d’arrêt du tabac, mon taux de réussite est d’environ 95%!

 

Lors de votre premier rendez-vous chez l’hypnothérapeute, vous avez déjà fait un énorme pas, puisque vous êtes passé de l’envie coutumière du tabac, de la cigarette, à la décision. C’est cela qui fait déjà toute la différence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.